[World Wrestling Mpire]FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a la World Wrestling Mpire si vous avez un moindre problème n'hésiter pas a contacter un administrateur ou modérateur, liser le règlement impérativement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
★Cm Punk ★
Admin
★Cm Punk ★


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : 75

Formulaire a respecter Empty
MessageSujet: Formulaire a respecter   Formulaire a respecter Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:28

Ce sujet est un peux comme le sujet de la WEL si vous connaissait .
Tutoriel:
# Une musique retentit dans la salle les lumière deviennent jaune puis le titantron se transforme


Michael Cole: C'est CM Punk, CM Punk est de retour le Best In The World l'homme qui a garder le wwe championship 434 jours il et de retour JR

Formulaire a respecter Punk-entrance
Jerry Lawler: Oh yes il et la et il et très heureux aujourd'hui CM Punk regarder moi ce sourire Michael !
Formulaire a respecter RAW_993_Photo_057
CM Punk: It's Clobberin Time !!!
Formulaire a respecter RAW_1031_Photo_040
Foule: CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK !!!
Formulaire a respecter Clarification+On+Status+Of+CM+Punk's+Entrance+Music
Formulaire a respecter Tumblr_lhjvcxRnnP1qct6s3o1_500
CM Punk s'emparre du micro très émue de cette accueil chaleureux pour son retour
CM Punk: J'ai... Je suis vraiment beaucoup émue de votre part ces la première fois que j'ai un accueil comme cela, entrons dans le vifs sujet j'ai enfin reussi a ouvrir la World Wrestling Mpire Fondation !
Foule:BEST IN THE WORLD!!! BEST IN THE WORLD!!! BEST IN THE WORLD!!! BEST IN THE WORLD!!!
Formulaire a respecter CM-Punk-on-the-microphone
CM Punk: Comme vous le savez je suis le Best In The World est je ne recule devant aucun défie donc je vais être la au premier des premiers Show de la WWMF est avoir encore une fois le WWE Championship, personne peut rivalisé contre moi j'ai battue toutes les superstars ici a la wwe et je n'es plus besoin de Paul Heyman tant que j'ai mes fans
Foule:(Contente)
Formulaire a respecter Cm-punk-f1
CM Punk: De plus je sais que je gagnerais car je suis tout simplement le Best...In....The...World.

# La musique retentit encore dans la salle et les lumière redevienne jaune puis le titantron se retransforme
Michael Cole:CM Punk a était très a claire a ce sujet JR j'espere que rien ne l'arrêtera.
Formulaire a respecter Wwe-raw-logo-1366x768_crop_exact_crop_650x440
[color]
  [/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestling-mpir.forumsrpg.com
 
Formulaire a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[World Wrestling Mpire]FR :: Promo :: Promo-
Sauter vers: